Mush Client

Ce module complémentaire améliore le Client mush pour une utilisation avec NVDA.

Depuis la description du module complémentaire :

Ce module complémentaire offre les améliorations d'accessibilité suivantes pour le Client Mush :

  1. L'objet navigateur NVDA est maintenant automatiquement réglé sur la fenêtre de sortie du Client Mush afin de faciliter la lecture de la sortie.
  2. Deux nouveaux raccourcis (NVDA-8 et NVDA-9) basculent respectivement les paramètres "Interruption de la parole à la frappe d''un caractère" et "Interruption de la parole à l'appui de la touche entrer".
  3. En outre, NVDA-Entrée et pavNum-Entrée définiront la position de l'objet navigateur NVDA sur la dernière ligne de texte dans la fenêtre de sortie et l'annonce.
  4. Les paramètres "Annoncer les changements dynamiques de contenu", "suivi du curseur système par le curseur de revue", "Interruption de la parole à la frappe d''un caractère", et "Interruption de la parole à l'appui de la touche entrer" sont maintenant automatiquement sauvegardés dans un fichier de configuration séparé lorsque la fenêtre du Client Mush perd le focus et est restaurée lorsqu'elle reçoit à nouveau le focus.

Note : étant donné que la plupart des personnes utilisent Mush Client avec un plugin de parole pour annoncer automatiquement le texte entrant, le paramètre de NVDA "annonce des changements dynamiques de contenu" est désactivé par défaut Pour éviter de prononcées les lignes entrantes deux fois. Si vous souhaitez activer l'annonce automatique des lignes entrantes par NVDA, basculer ce paramètre en activée avec le raccourci NVDA-5.