Report Passwords

Cette extension ajoute la possibilité de verbaliser le texte tapé dans les contrôles protégés telles que les mots de passe, par exemple lors de la connexion à des sites de messagerie Web où les caractères tapés sont annoncées par des astérisques.

Remarque: NVDA a une option pour configurer si les mots de passe tapés seront annoncées sur les terminaux Windows. Cette extension n'affectera pas ce genre de contrôles.

Comment le configurer

L'extension peut être configuré dans le Menu NVDA, sous-menu Préférences. Un geste de commande pour ouvrir les paramètres de l'extension peut être affecté dans le dialogue Gestes de commandes, catégorie Configuration.

Astuce: Si vous n'avez pas configuré NVDA pour annoncer les caractères tapés ou les mots et que vous voulez entendre le texte tapé dans les mots de passe, vous pouvez créer un profil de configuration pour permettre d'activer la verbalisation des caractères tapés et mots de passe, et l'affecter à un geste de commande ou créer un déclencheur pour lui permettre de l'activer automatiquement dans certaines situations. Pour plus de commodité, NVDA vous demandera si vous souhaitez définir un profil dédié lorsque l'extension est installée.

Changements pour la version 1.0

  • Première version.