Screen Curtain

Ce module complémentaire apporte vie au noyau de NVDA incidence 7857 : ajout de fonctionnalités de rideau d'écran sur Windows 8 et versions ultérieures.

Pour utiliser ce module complémentaire, accédez au menu NVDA/Outils/Screen Curtain. Si l'élément est coché, le screen curtain est actif, sinon il est désactivé. Vous pouvez également assigner une commande pour activer ou désactiver le Screen Curtain de partout. Lors du basculement de cette fonctionnalité, NVDA annoncera un message d'état et, si le screen curtain est activé au démarrage de NVDA, une tonalité sera émise.

Pour demander à NVDA d'activer le screen curtain lors de son utilisation, accédez au menu NVDA/Préférences/Paramètres/Screen curtain. Cochez la case "use screen curtain" pour activer le screen curtain, décochez cette case pour le désactiver. Vous pouvez également configurer ce paramètre lorsque des profils autres que la configuration normale sont actifs afin que vous puissiez utiliser le screen curtain lorsqu'un profil est actif (lors de l'utilisation d'une application, par exemple).

IMPORTANT : ceci est un module complémentaire de preuve de concept. Une fois la fonctionnalité pertinente incluse dans NVDA, ce module complémentaire sera supprimé.

Version 18.08

  • Première version