Windows App Essentials

  • Auteurs: Joseph Lee, Derek Riemer et autres utilisateurs

Remarque : à l'origine appelé Windows 10 App Essentials, elle a été renommée Windows App Essentials en 2021 pour prendre en charge Windows 10 et les versions futures telles que Windows 11. Certaines parties de cette feront toujours référence au nom de l'extension d'origine.

Cette extension est une collection d'app modules pour diverses apps de Windows 10, ainsi que des améliorations et des correctifs pour certains contrôles de Windows 10 et versions ultérieures.

Les app modules suivants ou la prise en charge des modules pour certaines apps sont inclus (voir chaque section app pour plus de détails sur ce qui est inclus) :

  • Paramètres (Windows+I)

Notes:

  • Cette extension nécessite Windows 10 22H2 64 bits (build 19045), 11 22H2 (build 22621), ou des versions ultérieures.
  • La durée du support de mise à jour des fonctionnalités est liée à la durée du support des consommateurs (Home, Pro, Pro Education, Pro for Workstations Editions) et l'extension peut mettre fin à la prise en charge d'une mise à jour des fonctionnalités avant la fin du support des consommateurs. Voir https://aka.ms/WindowsTargetVersioninfo pour plus d'informations et les dates de support.
  • Bien que l'installation soit possible, cette extension ne prend pas en charge les versions Windows Enterprise LTSC (Long-Term Servicing Channel) et Windows Server.
  • Toutes les fonctionnalités des builds Windows Insider Preview ne seront pas prises en charge, plus encore pour les fonctionnalités introduites dans Windows Insiders sous canary et dev channels.
  • Le canal de développement de l'extension comprendra des modifications, y compris le contenu expérimental qui peut ou non être inclus dans les versions béta et stables, et le canal béta sera livré avec des modifications prévues pour les futures versions stables.
  • Certaines fonctionnalités de l'extension font ou feront partie du lecteur d'écran NVDA.

Pour obtenir la liste des changements effectuées entre chaque version de l'extension, reportez-vous au document changelogs pour les versions de l'extension.

Générale

  • Dans Windows 11 24H2, les éléments d'interface des paramètres rapides (shellhost.exe) peuvent être parcourus à l'aide de la souris et/ou d'une interaction tactile. Cela fait désormais partie de NVDA 2024.2.
  • Sous Windows 11, NVDA annoncera des actions suggérées lorsque des données compatibles telles que des numéros de téléphone sont copiées dans le presse-papiers. Cela fait désormais partie de NVDA 2024.2.

Paramètres (Windows+I)

  • NVDA signalera les mises à jour de l'état de Windows Update au fur et à mesure que le téléchargement et l'installation progressent. Sous Windows 10, cela peut entraîner une interruption de la parole lors de la navigation dans l'application Paramètres pendant le téléchargement et l'installation des mises à jour. Sous Windows 11, la navigation par objets peut être utilisée dans la liste des mises à jour pour vérifier l'état de mise à jour des entrées individuelles.